Vous souhaitez retourner un article ? Voici comment procéder.
Veuillez noter l’adresse de retour.
Veuillez affranchir suffisamment votre retour, car les retours en port dû ne seront malheureusement pas acceptés. Les colis affranchis doivent être envoyés à notre adresse de retour.
Adresse pour les retours
Rosenbaum-Forschung
c/o Marchese Spedition + Transporte GmbH
Baslerstrasse 23
5080 Laufenburg
Veuillez conserver le bordereau de dépôt ou la quittance de votre retour.
Veuillez noter que nous ne recevons que les retours envoyés à l’adresse de retour correcte. En cas de doute, veuillez contacter notre service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider à effectuer votre retour.
Veuillez également noter qu’en cas de retours partiels, la remise sur la quantité doit être ajustée en fonction du barème correct (voir les conditions générales de vente).
Service clientèle alémanique :
Téléphone : 0800 – 10 90 10 (numéro gratuit)
E-mail : info@rosenbaum-forschung.ch
Heures d’ouverture du service téléphonique : Lun – Ven, 8h – 18h
Service clientèle romand :
Téléphone : 0800 – 93 15 15 (numéro gratuit)
E-mail : rosenbaum@suisse-service.com
Heures d’ouverture du service téléphonique : Lun – Ven, 9h – 15h
