Informations sur la livraison
Tous les prix indiqués incluent la TVA en vigueur.
Livraison gratuite à partir de CHF 150.– d’achat
- Livraison gratuite dès CHF 150.– de commande.
- Pour les commandes inférieures, une participation de CHF 12.50 aux frais de livraison est demandée.
- La participation forfaitaire aux frais de livraison inclut la TVA légale.
Nous expédions de manière climatiquement neutre avec La Poste.
En tant que commerçant par correspondance, les colis font partie de notre quotidien. C’est justement pour cette raison que nous assumons notre responsabilité – avec un envoi climatiquement neutre via La Poste suisse et des offres bien pensées comme notre cure annuelle.
Celles et ceux qui commandent 12 boîtes en une seule fois réalisent non seulement jusqu’à 50 % d’économies, mais évitent également des trajets de transport inutiles. Bon pour vous – et bon pour le climat.


Le label « pro clima » pour les envois compensés en CO2 de la Poste Suisse.
Livraison uniquement en Suisse
- Livraison uniquement à des adresses en Suisse
Où est mon colis ? Nous expédions avec le service de suivi de La Poste suisse.
- Si vous le souhaitez, le numéro de suivi de La Poste suisse vous sera envoyé par e-mail.
- Si vous passez commande par téléphone ou par courrier et souhaitez un suivi d’envoi, veuillez toujours indiquer également votre adresse e-mail.
- Vous pouvez toutefois demander à tout moment l’état de livraison de votre commande auprès de notre service clientèle.
Vous pouvez contacter le service client de la Rosenbaum-Forschung à l’adresse rosenbaum@suisse-service.com ou par téléphone.
Vous souhaitez une livraison dans un autre pays ?
- Pour une livraison en Allemagne, veuillez commander via notre boutique en ligne allemande.
- Pour une livraison en Autriche, veuillez commander via notre boutique en ligne autrichienne.
- Nous ne livrons pas dans d’autres pays pour le moment.
Vous souhaitez renvoyer des articles ?
Veuillez consulter les conditions de retour et l’adresse de retour.
Vos options de paiement
Nous vous proposons le paiement sur facture. Vous recevrez votre facture avec votre colis.
Service clientèle
Nous sommes là pour vous – personnellement, clairement et orientés vers vos besoins. En allemand comme en français.
Conseil téléphonique alémanique (numéro gratuit)
Appelez-nous gratuitement et laissez-vous conseiller par notre service clientèle alémanique. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner personnellement.
0800 – 90 10 90 (alémanique)
Conseil téléphonique romand
(numéro gratuit)
Appelez-nous gratuitement et laissez-vous conseiller par notre service clientèle romand. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner personnellement.
0800 – 93 15 15
(romand)
De personne à personne
Dans notre service clientèle, vous êtes encore en contact avec de vraies personnes. À l’époque de l’intelligence artificielle et des chatbots, ce n’est plus une évidence. C’est pourquoi nous le mentionnons.
