Les produits à base de ginkgo font partie des produits les plus vendus en pharmacie. Mais beaucoup l’ignorent : En raison de son effet fluidifiant sur le sang, il ne doit pas être pris sans autre si vous prenez des médicaments anticoagulants.
Et c’est malheureusement le cas de nombreuses personnes de plus de 60 ans.
Avec Memoril Forte, vous disposez non seulement d’une merveilleuse alternative, mais aussi d’un meilleur choix d’un point de vue scientifique !
Memoril Forte contient la substance active acide docosahexaénoïque (DHA). Cet acide gras oméga-3 spécifique a fait l’objet d’études beaucoup plus approfondies que les compléments alimentaires à base d’extraits de Ginkgo Biloba. Il existe donc beaucoup plus d’études cliniques et scientifiques sur le DHA qui confirment son effet positif sur notre cerveau.
Et même si vous ne jurez que par le ginkgo biloba et qu’il vous fait du bien, Memoril Forte est un complément utile. Les deux produits agissent de manière très différente. Alors que le ginkgo biloba, grâce à son effet fluidifiant sur le sang, est censé améliorer l’irrigation du cerveau et donc l’oxygénation de nos cellules grises, le DHA renforce la formation des synapses.
Les synapses sont les connexions entre les cellules de notre cerveau. On sait que la performance du cerveau et de la mémoire ne dépend pas du tout de la taille ou du poids du cerveau, mais uniquement de la qualité des connexions entre nos cellules cérébrales. En stimulant régulièrement notre cerveau (par exemple en faisant de l’exercice cérébral en résolvant des énigmes, en jouant aux échecs, etc.), nous pouvons stimuler la formation de nouvelles synapses. Le DHA joue un rôle essentiel dans ce processus.
Acide docosahexaénoïque (DHA)
- L’acide docosahexaénoïque (DHA) est un acide gras polyinsaturé. Il fait partie de la classe des acides gras oméga-3.
- Les poissons gras des mers froides, comme le saumon ou le hareng de l’Atlantique Nord, en sont particulièrement riches. Il est donc préférable d’inclure ces poissons dans votre alimentation plusieurs fois par semaine. Pour ceux qui ne consomment pas aussi souvent des poissons de mer gras, nous recommandons Memoril Forte avec DHA.
- Le DHA contribue au maintien d’une fonction cérébrale normale.
- Le DHA contribue au maintien d’une vision normale.










Avis
Il n’y a pas encore d’avis.